Vous êtes en souffrance, souhaitant évoluer, vous émanciper, ou juste fonctionner avec la société, les autres... ?

Borderline    hypersensible    névrosé    dépressif    HP      bipolaire

 

Lorsque l'on vit une grande souffrance, provenant de vécus passés, difficile de vivre un quotidien, de s'y engager... Difficile aussi de se voir autrement que dans la coloration de cette souffrance... Et d'accepter le regard des autres qui peut être jugeant, incompréhensif, ou de l'ordre de la pitié...

 

Les étiquettes sont parfois un soulagement, elles permettent de ne plus se sentir « fou », seul, incompris, différent...

Mais elles peuvent aussi devenir lourdes, modifier son rapport aux autres, à soi, à ses occupations. Nos émotions se teintent de cette étiquette, nos pensées sont conditionnées, on peut avoir besoin de respirer, de dépasser l'étiquette et la « pathologie »... Évoluer... Prendre soin de toutes les parts de soi... Se souvenir de l'être que l'on est au-delà de l'étiquette... Juste soi !

Je vous accompagne dans le développement d'un regard neuf, évolutif, libéré de vos jugements. Un regard acceptant ses émotions, acceptant ce que l'on est, ce que l'on vit, sa souffrance... Pour mieux s'en émanciper !

 

Guérir, c'est accepter que la blessure cicatrise, et non chercher à la supprimer !

Mais évoluer c'est aussi réussir à vivre avec son environnement, avec les autres... Acquérir des compétences communicationnelles, organisationnelles... Limiter les excès en trouvant des moyens pour canaliser les besoins auxquels ils correspondent... C'est trouver le moyen de laisser exploser les émotions en les dirigeant vers des zones constructives... C'est découvrir au plus profond de soi l'Amour pour soi-même et s'apaiser face au monde !

 

Il n'est point de causes désespérées ! Je partage mes nombreux outils avec vous, et les adapte selon vos besoins : depuis le coaching, la sophrologie et la PNL (accompagnent vers de nouvelles attitudes, de nouveaux comportements, aident à dépasser ses pensées limitantes, permettent le développement de compétences...) jusqu'à l'aromathérapie et la phytothérapie (apaisent les états émotionnels négatifs, antidépresseurs, équilibrants nerveux...), l'EFT (libère les émotions et les limites), le reiki, le magnétisme, la lithothérapie (équilibrages énergétiques, apaisement).

 

Le coaching par la création est également source d'épanouissement et de dépassement des angoisses et souffrances. Venez créer pour vous re-créer !

Ces méthodes ne se substituent pas à la médecine !

Tout traitement doit être maintenu en accord avec le médecin. 

Corps et  Arts

Au Cœur  de l'Âme

Compte IBAN : BE75 3631 8074 1251

BIC : BBRUBEBB

N° Entreprise : 0711.897.450

TVA : BE0.711.897.450

Marie CHRISTELBACH

Rue François, 7

1490 Court-Saint-Etienne

Belgique

Tous droits réservés 
Corps et Arts 2018
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now